Team [Я/M•Ĝ•Ŧ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [Я/M•Ĝ•Ŧ]

Nous Sommes la Team [Я/M•Ĝ•Ŧ]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit probleme avec certain de la team fun

Aller en bas 
+2
morgàn£
SaiyenS
6 participants
AuteurMessage
SaiyenS

SaiyenS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:49

salut all alors voila moi et mon frère sdk de la team E.S.T on c fait insulter de tous les noms sur un serveur
les concerner moi et mon frère ainsi que d autre il y avai mp3 tcho franchement faut arrêter les gars on vous disais
et vous nous insulter franchement ca vole bas et pour une team hum ca le fait pas de trop du coup on les a insulter a notre tours
voila j espére que ceci ce reproduira pas a l avenir john surveille tes gars stp merci
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
morgàn£




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:35

deseperent il ton insulter toi et ton frere c'est pas a fin du monde moi aussi sur css je me suis fait insulter mais tu tenfous
Revenir en haut Aller en bas
MP3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:06

Tu n'es pas franchement mieux que nous, car tu l'as dit toi même... Tu nous a insulté a ton tour ^^

Donc j'vois pas pourquoi tu viens pleurer ici. Alors va te cacher et si possible pend toi avec ta souris.

Bye Bye Good Frag To All
Revenir en haut Aller en bas
morgàn£




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:09

ps : si je les defents c'est que je les aime bien son sympas et pas con eux
Revenir en haut Aller en bas
SaiyenS

SaiyenS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:10

kes ke tu vien parler toi morgane tu étais présente tu a bien vu que il on commencer donc déjà ce n'est pas un sujet te concernant donc occupe toi de tes affaires
ensuite si c pour recevoir des insultes gratuite par des gamins le 3/4 n on même pas 18 ans moi je suis une personne adulte ayant des enfants mon fils de 8 ans viens jouer sur les même serveur que moi
tu crois peu être que ça me fait plaisir d entendre çà pour je ne c quelle raison ?
donc j'en informe tous le monde et surtout John qui je respect malgré son jeune age et qui me respect aussi donc voila
moi je viens pour jouer pas pour me faire insulté
a bientôt

ps: mp3 je ne t aurais pas insulter si tu ne l avais pas fait suis désoler je respect les joueurs ton éducation na pas été la même ke la mienne apparemment
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
morgàn£




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:16

oui j'etai la est si je prend leurs defense c'est mon affaire ok sa me concerne pas mais je m'en fous faire juer un gamn de 8ans a css avec se que l'on entend et ben bravo
Revenir en haut Aller en bas
SaiyenS

SaiyenS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:20

tu va pas m apprendre a élever mon enfants kan même et kes ke cela peut te faire morgane
il a bien le droit de jouer a css sil en a envie tu c kan tu installe le jeu ça te demande l age
j'ai 13 ans ou plus
ou
j'ai moins de 13 ans

donc voila et je ne te permet pas de me jugez sur ce point cela me concerne merci de ta compréhension
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
morgàn£




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:22

ok t'es un adulte on ma tj di de les respecter j'vais essayer de faire cette efforts tu voix je joue pas a css pour chercher le emmerde mais quand on me chercher on me trouve bon ciao jvais joué avec la team
Revenir en haut Aller en bas
SaiyenS

SaiyenS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:28

[quote=\"morgàn£\"]ps : si je les defents c\'est que je les aime bien son sympas et pas con eux[/quote]

kes ke tu insinue que nous somme con mdr et c normal ke tu les défend car tu veu intégrer la team mdr mais bon tu commence mal a mon avis


Dernière édition par SaiyenS le Sam 19 Juil - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[R/M.G.T] John
Admin
[R/M.G.T] John


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 2 rue de l'ile de FRANCE 78000 VERSAILLES 0139514928
Emploi/loisirs : Lycéen de 2nd Pro
Humeur : Sympa et Drôle
Date d'inscription : 31/03/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:41

La Team Fun vous avez depasser les bornes la on n'insultes pas Sayen ou Sdk ou qui que se soit sans qu'il vous ai rein fait ok et morgane degage parceque tu c'est pa joué alors parle pas de l'education tu est meme pas maman ta que 13 ans alor chut. Shocked

Tcho, MP3, et Morgane me decoit beaucoup Neutral

Et en plus de sa vous ne savez pas mais Sayen maide beaucoup pour ma team alors ne faite pas chier son frere ni lui. Evil or Very Mad

Vous mavez enerver la OK. Evil or Very Mad

STOP BORDEL. Twisted Evil


Dernière édition par [#TeaM.FuN#] John le Sam 19 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmetalgameteam.forumgaming.fr
SaiyenS

SaiyenS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:44

merci john pour ton intervention je demande juste a ce ke kelke membres de la team fun nous respect qui au passage j estime bien votre team sinon je ne serai pas la Smile nous n avons pas commencer donc je me voyer obliger de venir prevenir ici enfin bref pour moi c une histoire passer en ésperant ke cela ne se reproduise plus
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MP3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:57

En tout cas Morgane tu m'as bien fait rire ^^

Sinon ben Sayen désolé de t'avoir insulté cest vrai que parfoi je m'importe trop vite :p
Revenir en haut Aller en bas
morgàn£




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:04

ok john tu veut que je degage pas grave bon ben vous me manquerai beaucooup adieux a team


sayen je mexcuse moi aussi je m'enporte un peu vite
Revenir en haut Aller en bas
Gundam




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:14

... vous avez de la chance que je n'était pas là sinon vous en auriez prit plein la gueule niveau insulte les team fun Wink

Aprés voila peut être que pour certaine personne dont moi les insulte ça n'ateind pas mais pour d'autre comme saiyens il voit au delà comme par exemple ses enfants donc a l'avenir ne commencer pas svp et puis ne nous chercher pas car si vous nous trouvez enfin bref en tout cas pour la plupart vous étes simpas mais jvous garantis que je partirai vite aussi si quelqu'un fait chier saiyens ou même sdk en ma présence a bon entendeur a+ sur les maps Wink


P.S : Mort de Rire quand même comment je voit un revirement de situation après l'intervention de john ^^ bon sans rancune MP3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
[R/M.G.T] John
Admin
[R/M.G.T] John


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 2 rue de l'ile de FRANCE 78000 VERSAILLES 0139514928
Emploi/loisirs : Lycéen de 2nd Pro
Humeur : Sympa et Drôle
Date d'inscription : 31/03/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:28

Et oui lol!

Mais Morgane et les autres je vous pardonne revient Morgane si tu recomence pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmetalgameteam.forumgaming.fr
SaiyenS

SaiyenS


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:32

re salut

MP3 pas de souci mec morgane no souci aussi j attendais pas de vos excuse loing de la je ne veu pas que on vous oblige comme j'ai dit c'est une question de principe et de respect si j'aurrais commencer d accord mais ce n étais nullement le cas moi j aime jouer a css avec des gens avec ki je peut parler et nos faire une putin de guerre lol ça ne sert strictement a rien mais voila moi je m emporte assez vite aussi d autre part je tient a m excusez kan même pour les propos (grossierter) que j aurrez porter a cetrtains de la team fun (mp3 pardon) Smile et sans rancunes

ceci et une affaire clos a bientôt tous le monde sur les map css
Revenir en haut Aller en bas
morgàn£




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:55

nn mais pour qui tu me prend john je suis pa folle je vais pas recommencer sa ma suffit bon ben ok a bientot sur les map
Revenir en haut Aller en bas
[R/M.G.T] John
Admin
[R/M.G.T] John


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 2 rue de l'ile de FRANCE 78000 VERSAILLES 0139514928
Emploi/loisirs : Lycéen de 2nd Pro
Humeur : Sympa et Drôle
Date d'inscription : 31/03/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:25

Morgane ne t'inquiete pas lol!

En plus je te venge quand on te tue et tu fait pareil que moi et trouve sa Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmetalgameteam.forumgaming.fr
morgàn£




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:26

ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
[R/M.G.T] LinKdu26

[R/M.G.T] LinKdu26


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Iowa
Emploi/loisirs : Musique / Pc
Humeur : Cool
Date d'inscription : 13/08/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:40

bon, sa arrive a tout le monde qu'on se fasse insulter sans raison par des gens, defois, ils font sa a tout le monde
Mais bon, je crois que sur les serveur, sa dit : fairplay, pas d'insulte, etc, si c'est ecrit, c'est pas Pour rien, donc pour ceux qui on des problemes, il faus pas les regler sur le serveur pdnt le jeu, sa casse tout,
j'ajoute que moi je me fais ban d'un serv ou je suis "Abonné" sans raison, par un petit con de mon age, donc et sa m'arrive souvent, tjrs le meme

bon en gros, si vous voulez vous engrainer faites le en dehors du jeu et euh, on reste tous cool et Fairplay merci rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-linkdu26-xx.skyrock.com
[R/M.G.T] John
Admin
[R/M.G.T] John


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 2 rue de l'ile de FRANCE 78000 VERSAILLES 0139514928
Emploi/loisirs : Lycéen de 2nd Pro
Humeur : Sympa et Drôle
Date d'inscription : 31/03/2008

petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:24

Ta repondu au message de l'ancienne Team Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmetalgameteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





petit probleme avec certain de la team fun Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec certain de la team fun   petit probleme avec certain de la team fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme avec certain de la team fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec Tcho
» Demande de devenir Administrateur de la Team [R/M.G.T] ou du forum de la Team [R/M.G.T]
» La Team [R/M.G.T] Recrute
» La [#TeaM.FuN#] a son server !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [Я/M•Ĝ•Ŧ] :: Parlons, Délirons ... xD :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser