Team [Я/M•Ĝ•Ŧ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team [Я/M•Ĝ•Ŧ]

Nous Sommes la Team [Я/M•Ĝ•Ŧ]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme avec Tcho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[R/M.G.T] John
Admin
[R/M.G.T] John


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : 2 rue de l'ile de FRANCE 78000 VERSAILLES 0139514928
Emploi/loisirs : Lycéen de 2nd Pro
Humeur : Sympa et Drôle
Date d'inscription : 31/03/2008

Probleme avec Tcho Empty
MessageSujet: Probleme avec Tcho   Probleme avec Tcho Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:04

Comme tu le sait je crois que je suis Simpa Tcho personne poura le contredire sauf peut etre toi. Cool

Mais comme tu le vois si tu me fais encore des trucs comme sa je vais peter un plomb : Evil or Very Mad

_Quand je fais pas expres de TK tu m'escuse pas alors que dit desolé, c'est le truc qui me fait peter les plombs, (a la limite prend mon fric c'est deja mieux) et sa me soule grave parceque je t'escuse a chaque fois et si je ferai comme toi,tu serai venere je pense.
_Quand on dit que tu est bizare quand tu tire moi je le voit comme tout le monde du server et tu tenrve trop desfois.
_Quand tu insulte des gens sans raison sa nous soule.
_Quand tu parle, parle sur Skype ou team speak c'est mieux pour les autres moi je m'en fous a la limite, c'est pour les autres, moi c'est ce que je fais avec quelques membres de la team.

Voila le prend pas mal, parceque sa sert a rien, moi je me suis enerver a cause de sa aujourd'hui et donc je l'ecrie pour me calmer voila. Twisted Evil

Si tu veux on s'escuse mutuellement et on redeviens comme avant simpa et cool entre nous, (c'est le meilleur truc a faire). Wink

Moi en plus je suis simpa je vire personnes pour l'instant car je peux le faire, mais non car je suis pas un conard, moi j'ai envi d'une team qui delire, soit simpa, et cool. cheers

Merci a tous le monde de donner son avi sur ce que j'ai écrie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rockmetalgameteam.forumgaming.fr
morgàn£




Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 10/07/2008

Probleme avec Tcho Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Tcho   Probleme avec Tcho Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:01

ba vu comment et mon matcho il va le prendre mal...
perso j'ai pa de blem avec lui
Revenir en haut Aller en bas
MysteriO
Modérateur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2008

Probleme avec Tcho Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Tcho   Probleme avec Tcho Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:30

Il est gentil tcho ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Tcho Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Tcho   Probleme avec Tcho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Tcho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme avec certain de la team fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team [Я/M•Ĝ•Ŧ] :: Parlons, Délirons ... xD :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser